Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
25 juin 2009

"Lisabelle" Roman

untitledzzz

12813972741

Ce matin, il m'est arrivé quelque chose d'étrange !Copie_de_12813972

Pas bien en forme la semaine dernière, j'ai pris du retard dans la rédaction et mise en page de quelques articles, plus ou moins commencés, mais gardés bien au chaud.

En me rendant chez Béa et ses chats, univers très plaisant que je visite régulièrement, mes yeux se sont posés sur un article me surprenant et me faisant sourire à la fois !

Béatrice m'avait laissé un gentil commentaire, où elle faisait très brièvement état de "la dépression", qu'elle a malheureusement elle aussi bien connue ; m'invitant si je le souhaitais à découvrir quelques bribes de cette période, en me rendant sur son site littéraire, rubrique auteur...

Le soir même je commandais son roman "Lisabelle" que mon gentil facteur me livra le 29 mai (je me souviens du jour, ayant pour habitude d'apposer la date sur mes livres (n'est-ce pas ma Sandy !).

Je m'apprêtais à lui dire que j'avais en main son premier bébé, premier roman...

C'est alors qu'à ma grande surprise, je découvris un article rédigé ce même 29 mai, par Philippe autre lecteur de Béa, qui arrivé à la fin du roman a déposé ses impressions sur son blog (en milieu de page bel univers à découvrir): étrange et amusante coïncidence !!!

De mon côté je réserve ma lecture pour d'agréables moments de détente, normalement prévus sur chaise longue dans un joli petit jardin nantais.

Je vous en parle à la rentrée.

12813972      

  Copie_de_12813972P101000212813972

"Chaque chat est une oeuvre d'art"   

Léonard de Vinci

Kahlan124235462856_gros

Publicité
Commentaires
B
Chalut Lady Jo !<br /> Quelle belle surprise ! Merci mille fois... <br /> Je te mets dans mes liens...<br /> Bises et chamitiés<br /> Béa kimcat<br /> PS : et merci pour ton gentil commentaire au sujet de ma maladie...
S
Je te souhaite une bonne lecture<br /> Bizouxxxxxxxxx
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité