Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
31 juillet 2009

Le rosier du Boudoir

mini_090629085842103345    Il était une fois... mini_090629085842103345

magali

a

"Il reste toujours un peu de parfum

à la main qui donne des roses."

scintillant_090

Je vous présente le rosier "Lady Jo"

mini_090629085842103345mini_090629085842103345mini_090629085842103345

jardin_de_Laly

scintillant_090scintillant_090scintillant_090

Il était une fois

Chez Magali en Avignon,

Dans un jardin digne d’un roi

Un rosier à mon prénom.

mini_090629085842103345

Des roses « Lady Jo »

Portant de coquets pétales.

Dans leur cœur sucré, oh !

Couleur rose de cristal.

scintillant_090

Ce rosier aux élégantes

Bichonnées à l’âme tendre

Fières  et embaumantes

Sont pour moi, doux messages à entendre

mini_090629085842103345

De ma chère Laly filant le temps

De ses mains de fée brodeuses

En m'offrant ce virtuel présent

Me rend infiniment heureuse.

scintillant_090

J’ouvre ce nouveau tiroir

Pour  « Lady Jo » mon cher rosier

Qu’il parfume pour vous et moi le boudoir

Et... les amitiés virtuelles nous faire apprécier

*

Merci ma Laly, ma douce amie

- Joëlle -

mini_090629085842103345

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joélle , et me voila préte a partir , il est 1 h du matin , je ne vais pas dormir beaucoup car je me léve a 6 h pour le départ a Méze , je suis contente d'aller retrouver Pierre , mais je penserai aussi a toi , je sais que tu ne peux pour le moment étre trop présente , mais ne t'inquiéte pas , je ne t'en veux pas , je sais pourquoi , tu iras mieux un jour , j'en suis persuadée , tu connais le dicton " il faut vouloir pour pouvoir " alors essaye de vouloir de toutes tes forces ! Je te laisse ma petite Joélle , a bientot je l'espére , je t'écrirai plus longuement , je t'embrasse bien affectueusement Maria dora
M
Bonsoir ma petite Joélle , je te remercie de tes gentils mots sur mon blog ! Alors tu as vu je suis encore arriére grand mére , un beau petit Lorenzo ! J'en suis toute gateuse , j'aime les bébés , c'est si tendre tout petit , sans défense , ensuite plus grand ce n'est plus pareil , je les aime mais ils sont plus bruyants et coquins ! Et surtout je les supporte moins ! Je suis une mauvaise mamy , c'est vrai je suis vite fatiguée avec ces petits enfants , je n'en prend qu'un a la fois en vacances ! Et toi comme vas tu ma petite Lady ? Mieux j'espére , mais il faudrait reprendre un peu ton blog ! <br /> Début septembre je vais repartir une petite semaine , je vais a Méze voir mon frére Pierre , cela fait longtemps qu'on ne s'est vus , trop longtemps !Je vais essayer d'aller me baigner un peu si le temps le permet encore , il y a un camping a 10 minutes a pied de chez lui ! Donc je mettrais mon blog en pause ! Je vais te laisser en te souhaitant ma chére Joélle une bonne soirée et une douce nuit , je te fais de gros bisous affectueux !
P
L'âme en peine... Je crois que c'est mon karma, ma croix à porter. C'est ainsi... Aujourd'hui, je suis très triste...<br /> Tendresse de tit Pierre
M
Tu vois ma petite Joélle que tu manquais a tes lecteurs , merci de ton idée de rajeunir mes anciens articles , je vais essayer doucement et merci aussi d'avoir lu mon blog depuis sa naissance , tu es toujours bonne conseillére ma gentille amie .<br /> Je te souhaite également un bon dimanche aprés midi , et t'envoie mille bisous !
S
Quel beau poème pour ce joli rosier dont les fleurs sont magnifiques.<br /> Désolée pour n'avoir pas été très présente ces temps-ci sur ton blog mais de gros soucis familiaux me tiennent un peu éloignée de mes amis(es) blogueurs.<br /> Bises du dimanche.<br /> Surfingmoune
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité