Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
2 novembre 2009

En phase de réflexion !

7nmztwdm

scintillant_090 Edito du 2 novembre 2009 au soir :

.............. Pour découvrir le nouveau boudoir  CLIC  ICI 

tag6

45185489_p

scintillant_090 Nota : le 14 octobre 2009, j'avais édité ce billet...

Le boudoir s'est refait une beauté, et change d'adresse ; disons que c'est juste la continuité de celui ci (oui je sais ma Sandy, encore, grrrrr), je vous montrerai le chemin pour arriver jusqu'à lui dans le courant de la journée, et vous en dirai bien plus...

scintillant_090

45185489_p

Coucou vous !

On me dit toujours que je pense trop...

Je suis une grande cérébrale, c'est le drame de ma vie !

Le grand remue-ménage au boudoir n'a pas suffit, voilà pourquoi ce long silence.

J'ai hâte de vous retrouver, mais plus sereine, plus structurée, oui c'est cela...

Surtout plus disciplinée !

Je pense à vous, je vous visite, parfois silencieusement...

J'ai tant de choses à partager avec vous, vivement !

A très bientôt.

re1thq7n

23750933_p

Publicité
Commentaires
N
Prend ton temps, et reviens en forme...<br /> Bisous et bon courage.
P
Voilà ! Tu es de retour pour la joie de toutes et tous... Belle nuit bercée par des anges auxquels je me joins<br /> Tendrement<br /> tit Pierre
M
Bonsoir ma petite Joélle , merci de tous tes coms , c'est vraiment gentil a toi ! Je pense aussi a toi et j'espére que tu vas de mieux en mieux ! Chez moi pas le top comme tu vois , ma petite fille avec cette vilaine grippe A , un petit neveu en chimio etc...je ne te dirais pas tout ce serait trop long ! Mais je ne veux pas trop me plaindre car en ce moment le plus grave c'est l'état du petit fils de ma soeur , avoir un cancer du rein a 13 ans , c'est horrible ! Il ne va pas bien avec la chimio et aprés l'ablation du rein ! Cela fait peur ! Enfin c'est la vie , injuste mais c'est comme cela ! Ainsi tu as peur des sorciéres , mais c'est vrai que tu es une petite fille encore petite Jo ! Non je sais que tu n'as peur de rien , moi si , j'ai une peur incontrolable , mais je te le dirais par mail !Ce soir j'aurais bien mangé la soupe d'halloween , hélas mon mari n'aime pas la citrouille , alors pour moi seule je n'en fais pas ! Ce soir nous avons mangé des pates avec une sauce au trois fromage : mascarpone , roquefort et gruyére !C'était bien bon ,mais pas pour mon poids ! <br /> Alors tu ne savais pas que j'étais une chipie ? Ben oui de temps en temps , quand j'étais petite on m'appelait le " chameau " je devais étre méchante ,une vraie chipie ! Je vais arréter pour ce soir mais je t'envoie un mail pour te parler de ma peur ! Bon dimanche Joélle et tendres bisous a toi
A
POUR LES VOTES<br /> C EST CHOUETTE
M
Bonsoir ma petite Joélle , je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir aussi que tu refais une banniére pour ton blog , cela veut dire que tu vas revenir parmi nous ! Je pense beaucoup a toi et parfois je demande a Pierre si il a des nouvelles de toi , mais en ce moment il est sur Toulouse quelques examens médicaux a faire ! Merci pour mon blog , j'ai voulu simplement oter ce noir , et comme j'aime le vert j'ai mis cette couleur en fond ! J'ai hate de voir ta nouvelle banniére , c'est toi qui la fais ou tu la fais faire ? Allez petite Jo refais nous un joli boudoir pour que l'on vienne s'y reposer ! Douce nuit Joélle affectueux bisous
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité