Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
1 août 2009

Doux souvenir

0712170458261844266Doux souvenir d'un article rédigé sur mon ancien blog, en mai 2008, et qu'il m'est agréable de déposer délicatement ici...

amour_coeur_00005

Magali

une croixpinette chère à mon coeur amour_coeur_00005

amour_coeur_00005Nous nous connaissons virtuellement depuis bientôt deux ans.

Elle adore les fleurs, a la chance de vivre dans le Sud entourée d'une famille adorable, et un beau jardin...

La rose est la fleur préférée de ma Laly... Sachant que j'ai plaisir à suivre la mise en beauté, et l'épanouissement de son jardin, après la pause hivernale, ma tite brodeuse m'offre des cadeaux virtuels parfumés...

Ce matin afin qu'elle prenne des airs d'éternité, je partage avec vous une des élégantes du jardin de Magali :

amour_coeur_00005 Quoi de mieux pour commencer ce vendredi ! amour_coeur_00005

LALY

roses

Publicité
Commentaires
S
Oui, juste un petit coucou du soir pour prendre de tes nouvelles.<br /> Il y a bien longtemps que je ne suis venue te voir.<br /> Je n'ai guère eu de temps libre cet été, Heureusement j'avais programmé pas mal d'articles pour mon blog.<br /> Prends de toi.<br /> Bisous de minuit.<br /> Surfingmoune
L
Merci d'être venue au Boudoir, je t'y attendais depuis longtemps tu sais !<br /> Effectivement c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai échangé quelques mots avec vous les filles, j'en avais la chair de poule, de l'émotion à fleur de peau, à l'état pur ; malgré ma voix quelque peu chevrotante, ce ne fut que du GRAND BONHEUR.<br /> <br /> Je transmets à mon ptit papa, c'est très gentil de penser à lui... Quant à la Java, elle va adorer tes caresses.<br /> <br /> Continue d'être heureuse ma Sirène, je t'aime ainsi !<br /> <br /> Ta Miss Jo*
N
ma miss dans une même journée t'entendre parler même si ta voix a un peu changé depuis que je t'avais entendue, un peu plus triste ou plutôt dans l'émotion, et lire le même jour ce si délicat hommage ne peut que me combler<br /> <br /> je vois que tu toujours aussi délicate et adorable<br /> <br /> je t'embrasse - mes amitiés à ton papounet et mes caresses à ta javounette
L
coucou ma jo,merci pour ce bel article.....
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité