Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
24 janvier 2008

Lady Jo vous souhaite la bienvenue

Le boudoir a changé d'adresse

pour vous y rendre...

CLIC  sur  l'image ci-dessous, merci

Au plaisir de vous y recevoir (3 nov 2009)

Salon_boudoir

radF3757

"Bien que l'on ait du coeur à l'ouvrage,

l'art est long et le temps est court"

- Charles Baudelaire -

scintillant_090

254318_UCV17Y7HTEASM35AYX7HI4RXXE64DT_cygne_H190549_L

Entrez... je vous en prie !

scintillant_090Bienvenue dans mon petit boudoir scintillant_090

Des ouvrages y seront nichés au fil du temps et de l'aiguillée,

mais aussi d'autres petites créations, et puis... "un peu de moi" ,distillé çà et là, en toute modestie.

radF3757


Pourquoi cet espace virtuel ?

Juste pour le plaisir...

Un tendre partage avec ma famille, mes ami(e)s,

mais aussi vous qui passerez au hasard de vos promenades,

et bien évidemment,

avec toutes les croixpinettes du monde.


scintillant_090   Brodeusement vôtre   scintillant_090

ail

Publicité
Commentaires
M
hi guys :). I am looking for help for me and my girl. i am from France
J
iofjeiorfer
B
and more spam
P
Je ne rajouterai rien à ce que vient de dire ma frangine... Tristesse, tristesse...<br /> Mimis de tit Pierre
M
Bonjour ma petite Jo , on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles , mais mon frére Pierre et moi méme nous sommes inquiet de ton silence ! J'espére que tu vas bien et que ton moral n'est pas mal en point ,mais si cela est , dis le nous pour que nous puissions te redonner un peu le sourire ! Tes petits mots affectueux nous manquent beaucoup petite Lady ! Ma doucette m'a transmis ton message , je l'ai récupérée en forme elle a passé de bonnes vacances chez chatmallow ! Donne nous vite de tes nouvelles ! Je t'envoie plein de bisous affectueux .
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité