Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
22 février 2008

Bannières

bbEt qui croyez-vous donc qui aurait pu habiller mon petit boudoir, d'une aussi jolie façon... Mais oui, encore un tour de magie de Jean-Phiphi, qui après quelques myriade d'étoiles, m'a offert ce petit bijou :

Banni_re_2c

Et comme le très gentil monsieur a le coeur sur la main, il s'est également occupé de ma Sandrinette, qui pleurait à chaudes larmes, hi hi, et qui m'a dit en découvrant la mienne : "moi aussi ze veux ma bannière, snif, snif (un vrai tit caliméro) !"

Ouh là là... Mais c'est qu'elle nous a fait un gros caprice la gamine ! Ah les croixpinettes, il faut se les farcir n'est-ce pas Jean-Philippe (lol) !

C'est qu'en fait ce dernier s'est vite rendu compte qu'avec des nanas telles que nous, il n'était pas sortir de l'auberge, pfffff pauvre homme !

Il s'est donc mis au travail, et toujours avec beaucoup de goût et de talent, il a offet à Sandrine la bannière qui trône en haut de son espace virtuel : Sandy... au fil du temps.

http://sandybrode.canalblog.com/archives/bienvenue_chez_sandy/index.html

Banni_re_Sandy_3

Jean-Philippe, ne nous lâche pas...

Sans toi, nous sommes perdues...

Promis, nous te récompenserons...

Paroles de Croixpinettes, n'est-ce pas Sandy !

Ce gars là, il est  super2

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité