Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
2 mars 2008

Rosy Je vous présente Mamzelle Rosy Ma petite

Rosy

254318_UCV17Y7HTEASM35AYX7HI4RXXE64DT_80___oursonne_H170234_L

   

Je vous présente Mamzelle Rosy

barre_broderie

Ma petite mascotte de brodeuse, toujours près de moi lorsque je travaille un ouvrage, et qui me tient gentiment compagnie.

Une chose m'intrigue tout de même...

Je n'ai jamais vu d'autres broderies que celle qu'elle a dans les mains, et si je vous dis qu'elle est mon amie depuis bientôt 15 ans !!! Il y a de quoi se poser des questions !

Mais que cafouille t-elle donc sur son tambour la Mamzelle Rosy ???

necessaire_couture

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité