Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
10 mars 2008

Hi hi, je ballonne !

yf4b25hwQuelque chose me chagrine depuis plusieurs jours, concernant le tableau de naissance du petit Quentin ! (voir le modèle, plus haut)

Je ballonne en ce moment (lol) ; j’arrive au 3ème ballon, le plus gros situé dans l’angle à droite du tableau…

L’envie me titille de le faire dans les mêmes tons que le petit lapin…

Je sais que ça ne peut pas être disgracieux, l’équilibre de l’ensemble ne me paraît pas en danger, mais… j’ai malgré tout la pétoche !

Mon amie Sandy est de mon avis, si je me jette à l’eau et que le résultat ne me satisfait pas, et qu’il me faille défaire mes tites croix, ce sera de sa faute NA !!!

Bin vi, il faudra bien une coupable, et pas question que ce soit moi, hi hi, n’est-ce pas ma jolie Sandy ! (lol)

Bon, je m’en va ballonner en jaune, tralalalalère !!!!!

ri

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité