Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
18 avril 2008

Petit Quentin

74t4pb7aVoilà une broderie de terminée...

Le tableau de naissance du petit Quentin

amour_coeur_00028

img402

amour_coeur_00028amour_coeur_00028amour_coeur_00028

amour_coeur_00028Je suis en attente d'informations concernant l'heure de naissance, le poids et la taille du bébé, avant de pouvoir passer à l'encadrement.

J'ai brodé cet ouvrage pour un ami, parrain du petit Quentin, mais depuis plusieurs semaines je n'ai plus de ses nouvelles !!!

Je ne sais donc vraiment pas quoi penser, pour l'heure je tiens la broderie au chaud...

i6gao0wri6gao0wri6gao0wr

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité