Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
27 avril 2008

Me voilà bien !!!!

74t4pb7aJe vous ai parlé récemment de cet ouvrage...

Le tableau de naissance du petit Quentin

amour_coeur_00028

img402

amour_coeur_00028 J'ai enfin eu des nouvelles du parrain du bébé, et sans rentrer dans les détails, ce dernier m'a fait beaucoup de peine, sans le vouloir certainement !

Le plus beau c'est que je ne connais cette que virtuellement cette personne depuis plusieurs mois, qu'une belle amitié semblait naître, mais la vie en a voulu autrement...

Je me retrouve donc avec ce tableau de naissance, pour lequel j'ai dans la soirée d'hier, défais le prénom et la date (je déteste ça), afin de faire plaisir à une maman qui sûrement plus sensible à mon cadeau, et qui je suis certaine ne me dira pas "mais je ne t'ai rien demandé" !

Je suis inquiète pour le rendu ; une fois le nouveau prénom brodé ainsi que la nouvelle date, y aura t-il des traces sur la toile qui témoigneront de la présence de l'ancien prénom ?

Je retiens néanmoins que la vie me donne une belle leçon, sur laquelle il va me falloir méditer je crois !

Grand coeur, oui... mais jusqu'où ????

img417

i6gao0wri6gao0wri6gao0wr

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité