Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
24 mai 2008

"L'engagement" : 6ème semaine

bwkh8zobEh, éh...

6ème semaine !

a628

pinkcheckbow Elle avance la petite fourmi brodeuse, tout doucement elle a fait en sorte que le marié passe l'alliance à l'annulaire de sa promise.

Gagné... ma Nadine, tu avais vu juste petite chipie !

Je pense que trois autres lundis, tout au plus, seront suffisants  pour dire "YOUPI" j'ai fini !!!!

Bon tite Jo, en attendant reste les pieds sur terre, il y a encore du travail !

Voilà mon avancée :

pinkcheckbow

P1010003_70

pinkcheckbow

P1010002_70

a628

17948256

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité