Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
8 juillet 2008

Des bien zolies fleurettes !

22880243_m   

19328050  En me promenant agréablement chez Cathy :

j’ai trouvé sur mon chemin de très jolies fleurettes colorées, réalisées au crochet.

25805050_p

- Photo de Cathy -

C’est adorable, n’est-ce pas ?

Cathy se demandait si elle réussirait ces petites choses que l’on crochète souvent enfant, ou à l’adolescence !

La réponse me semble évidente, et pour ma part, ne m’étant uniquement essayée qu’au filet, je suis émerveillée comme une petite fille… De plus les couleurs sont si gaies, que je suis bien tentée de jouer à l’apprentie jardinière !

Pour ce faire, et si cela vous tente, Cathy a gentiment mis le lien du "pas à pas" qui a déclenché cette explosion de couleurs :

Un grand merci à ces deux petites fées, les "pas à pas" prennent un temps fou, quelle générosité…

Mille bisous pour elles. Leurs univers sont très agréables, allez donc vous y promener !

27432890 Bon Sandy toi qui est branchée crochet ces derniers temps, tu commences... Pendant ce temps je vais ressortir mes crochets qui dorment au fond d’une boîte, hihi !

886

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité