Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
10 octobre 2008

La dame au petit chien

hello_les_fillesJe suis heureuse de revenir enfin par ici...

Je vous présente une dame très élégante, que je commence tout juste à broder.

rxivj9lk

img002

rxivj9lk

Au gré de mes flâneries, je suis tombée sous son charme... A moins que ce ne soit sous celui du petit chien, hihi !

La grille gracieusement offerte, se trouve, quelque part, ici :

12Days1  http://mi-ko.daisy.pupu.jp/

(je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait pour la trouver..  j'ai dû beaucoup farfouiller, à mon avis !).

J'ai choisis de laisser la silhouette en noir bien entendu ; la robe sera en 3805 (à ce sujet, merci ma Sandy).

mairoug

Publicité
Commentaires
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité