Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
18 février 2009

Suite 2 "Des livres en rafale"...

Hermann_Lang                  

22883183

Suite 2 et fin

51  Pour terminer, une série de beaux livres, réalisés par deux créatrices amies, inventives et astucieuses, passionnées de point de croix : le duo Sylvie Castellano et Sophie Delaborde...

img192

51

img189

51 

img278

51

img190

51

img191

51  Me voilà arrivée au bout de mes articles !

Que de jolis ouvrages et de tentations en perspective...

J'espère retrouver rapidement l'élan pour commencer une nouvelle broderie, je dois avouer que mon amie dame Broderie me manque beaucoup !

scintillant_090Si vous passez par ici, après cette rafale livresque,

juste pour vous, une envolée de tendres mimis.

2271859351_1

 

Publicité
Commentaires
S
Pour cette balade sur différentes couvertures de livres tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Merci aussi pour cette envolée de baisers.<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxx
A
Bon là je ne sais plus quoi dire !!! C'est ce qui s'appelle se gâter un peu !! S'il t'en manque un, j'aimerais savoir lequel mais ça m'étonnerait.<br /> En tous les cas le choix est excellent.<br /> Maintenant il faut te remettre aux aiguilles ....<br /> Gros bisous<br /> Marie
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité