Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
23 février 2009

Evreux-Paris-Evreux, hi hi !!!

  allomapub     Souvenir amusant

Article rédigé par Sandy, sur son blog en 2008... 

barre_broderie

Il y a quelques jours ma Jo me demande si par chance, je pouvais la dépanner d'une échevette DMC 798.

Je regarde mon stock, ouf j'en ai une… Ni une, ni deux, je glisse le tit coton dans une enveloppe, direction Paris...

Suite à de gros doutes concernant les couleurs de mon Rose Sampler, nous avons longuement étudié notre nuancier et nous avons, ensemble, convenu que je le ferai en 798... Me voilà partie dans ma réserve pour constater que je n'en ai pas… Mince alors !  barre____va_mal

Et là… ma Jo qui éclate de rire et me dit : "Nous sommes de vraies truffes, c'est normal que tu n'ais pas ce coloris, tu viens de me l'envoyer. »

Finalement voilà l’échevette de retour en Normandie.  ri

Pffff, on fait une sacrée équipe toutes les deux...

Et deux truffes s'il vous plait !!!!

pfl_deux_jolies_fillettes

Publicité
Commentaires
S
Et oui on fait vraiment la paire toutes les deux.<br /> J'espère bien qu'il y aura d'autres anecdotes à raconter.<br /> Bizouxxxxxxx ma douce
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité