Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
24 février 2009

Prologue

oo

Il est temps de commencer à déposer au sein de mon livre :

de belles images...

vtsbazcn

Cueillies telles de jolies fleurs avec extrême délicatesse, je dépose ces doux et tendres trésors, que les créatrices et créateurs d'illustrations, nous offrent avec beaucoup de gentillesse.

vtsbazcn

Vous connaissez très certainement l'image ci-dessous...

Cette petite bouille est tellement "CHOU" qu'elle servira de "Prologue".

J'espère qu'elle vous plaira !

vtsbazcn

34788261_p_1_

vtsbazcn  vtsbazcn

vtsbazcn

Publicité
Commentaires
L
ce que j aime cette premiere image...l innocence d un enfant et cette empreinte si douce si reposante........<br /> cela promet de jolies merveilles en perspectives
A
Magnifique image. Je suis également fan de ces images et même photos empreintes de romantisme.<br /> Merci Jo de les partager avec nous.<br /> Gros bisous à partager avec Sandy puisque vous êtes indissociables ... Trop mignon !!!<br /> Marie
S
Et bien voilà un livre qui promet de jolies choses.<br /> Merci de nous faire partager de telles merveilles<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxx
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité