Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
28 février 2009

Cuisine de campagne

26388936_p  countr10

Je retrouve enfin mon petit chemin de croix, youpi !

XXX

11918361   Inspiration du moment, chinée dans ce beau livre :

min_ob10

A

32528244   L'envie du moment : l'ambiance campagne.

32528244  Le modèle  32528244

    AZ 25463583_p

P1010008

32528244   Je ne broderai pas le contour, j'ai la flemme (trop long) 25065362_p

Quant au torchon du dessus et la dentelle de l'étagère, je ferai l'impasse sur le blanc; ils seront en bleu et coquille d'oeuf, ceci afin de rappeler la couleur murale de la cuisine, pour laquelle la broderie est destinée.

Comme d'habitude, ne soyez pas étonnées de me voir commencer par le bas/gauche de la toile, je roule ainsi depuis longtemps, et ça me convient bien hihi !!!

Allez c'est parti, pour xxxxxxxxxxx  je_frime

P1010005

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  je_frime

P1010006

didine66122434310377_gros

Publicité
Commentaires
L
Elle a beaucoup de chance la personne pour qui vous brodez cette petite cuisine, comme j'aimerais en recevoir une aussi jolie !!!!!
L
jolie broderie et tres beau tableau de presentation!!
S
Tu nous parle de broderie !!!<br /> Très joli modèle...<br /> Mais j'aime tout particulièrement la "mise en scène".<br /> <br /> Un merci à Marie de m'avoir laissé la porte ouverte hihi.<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxxx
A
Tout un poème cette broderie et je pense qu'elle sera encore plus belle sans le cadre. Flemme ou pas tu as bien raison. Bon dimanche et bonnes tites xxx. <br /> Bisous à vous partager avec Sandy qui doit déjà patienter à l'entrée du blog.... MDR<br /> Marie
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité