Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
18 avril 2009

Bienvenue à la maison, ma Laly

Kahlan123820621915_gros_1_

Coucou ma chère Laly,

Le temps me manque toujours ; disons plutôt que je l'utilise bien mal !

Alors juste un petit mot, pour te dire combien je suis heureuse de te savoir rentrée à la maison, auprès de ton adorable petite famille.

Prend bien soin de toi, repose-toi le plus possible, pour être plus directe :

Sois très raisonnable  32775834

Envolée de mille bisous ma tite Lavandine

Kahlan123964069931_gros_1_

Publicité
Commentaires
L
merci ma belle tout est beau ton petit mot et tes jolies images..........le retour est magnifique bien que fatiguant mais ma maison me parait tellement belle!!!!!!!!!!!!!et colorée.......a coté des murs blancs est des pas dans les couloirs...la enfin j ai les rires et les disputes des enfants...........merci a toi ma belle lady
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité