Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
18 mai 2009

Ce matin, une fée...

4262183822_gros

Hébergée par Canalblog, pour mon boudoir...

Je cherchais désespérément des étoiles, dans le noir.

Ce matin sans avoir formulé de voeu, une gentille fée...

Réalisa mon souhait.

32665146

Si vous aussi, vous cherchez des étoiles...

Je vous ouvre le chemin, sans voile.

Kahlan122793858385_gros

La gentille Fée se trouve ici :

(à partager sans modération)

123 Citrouille

32622976

25007829

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ladyjo , désolée que tu sois en peine ,j'espére que ce n'est rien de grave et que tu retrouveras bientot ton beau sourire ,le soleil reviens toujours un jour ou l'autre ! En attendant reçois pleins de bisous ! Je savais bien que tu était une jeunette , 50 ans ! J'en ais 15 de plus ! bizzzz
L
c est tres tres beau ...
S
Meci pour l'astuce.<br /> En effet c'est très joli<br /> Bizouxxxxxxx
F
il y a des étoiles de partout, c'est merveilleux!!!
Lady Jo dans son petit boudoir
Publicité
Lady Jo dans son petit boudoir
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité